FOLLOW US HERE: 

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean

AquaBike

HORAIRE DES COURS
MARD I                19h/19h45      reste 2 places
JEUDI                  12h30/13h15    :  reste 1 place
                               14h00/14h45 : reste 5 places
                               18h00/18h45 : reste 1 place
​FORFAIT ANNUEL :  290€  (adhésion comprise )
10 personnes par séance

 Inscriptions 2019/2020 *

 

Le dossier complet pour valider l'inscription

Certificat médical
cotisation

 

Télécharger dossier d’inscription

                             

 

 

 

*en fonction des places disponibles

inscription2.gif

Des exercices variés

En aquabike, la monotonie n’est pas à l’ordre du jour. Vous pédalez dans différentes positions, accompagné d’un professeur et au rythme d’une musique endiablé. Les séances de 30 mn vous permettent de vous muscler sans vous ennuyer.

Une dépense énergétique plus importante

L’aquabike, c’est la version aquatique du spinning. Mais grâce à la résistance de l’eau, vous allez devoir fournir plus d’efforts pour faire les mêmes exercices sans même vous en rendre compte !

Amélioration du système cardio-vasculaire

Lorsque vous pédalez dans l’eau, vous fournissez plus d’efforts que sur la terre ferme. Vous sollicitez donc davantage votre cœur et vous le renforcez au fil des séances.

Lutter contre la cellulite

L’aquabike est une activité aquatique qui sollicite principalement le bas du corps. Grâce à l’action drainante de l’eau sur votre peau, vous constatez que l’effet « peau d’orange » tend à disparaître et que la cellulite s’estompe petit à petit.

Raffermir la peau

Outre son action anticellulite, l’aquabike offre aussi l’avantage de raffermir la peau et de tonifier la silhouette. Même si les résultats ne sont pas forcément flagrants sur la balance, votre ligne est plus svelte et plus allongée.

Se muscler le bas du corps

Si vous recherchez un sport qui fait travailler les mollets, les fesses et les cuisses, l’aquabike est fait pour vous ! Sachez qu’il sollicite également les muscles du dos et les abdominaux.

Pas de courbatures !

L’avantage avec la plupart des activités aquatiques est l’absence de courbatures. Grâce à l’effet drainant de l’eau, votre corps est massé pendant que vous faites un effort musculaire et la récupération est instantanée.

Garder la ligne

Sachez qu’une séance d’aquabike permet de dépenser entre 300 et 500 kcal selon l’intensité de vos efforts. .